TEST : TRN VX – Imparfait en sortie de boite – AK AUDIO STORE

TRN est une marque qui veut monter en gamme, tout comme KZ. Après els très particulier TRN X6, la marque réitère avec les TRN VX, 14 drivers sous le capot et vendu à un peu plus de 60$, arriveront-ils à se démarquer dans le dense monde de la CHIFI ?

Les TRN VX ont un gros problème en sortie de boîte, un son agressif malgré un réglage très équilibré. Les 14 drivers semble bien choisi mais pourtant dans les hautes fréquences il y a quelque chose de fatiguant, de trop poussé, comme un pic invisible ou trop de puissance dans cette partie. Cela les rend artificiel avec un son fin et assez désagréable et fatiguant au bout de 30 minutes. Chose que je fais rarement, j’ai changé les embouts par des embouts en mousse, ceux des Ludos Clamor, très confortable.

Cela change tout le son. Équilibré voire neutre, des basses plus présentes, des voix plus naturelles et des hautes fréquences un peu plus présente sans être envahissantes ou agressives. Cela rattrape complètement l’intra qui semblait être raté, cela minute encore les faiblesses de trn fasse à ses concurrents et un manque de perfection dans la conception de ces intras

Réponse en fréquence stock et avec embouts en mousse

Lien d’achat : TRN VX chez AK AUDIO STORE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s